Le -
modifié le -

Fifth Harmony: Camila Cabello ne suit plus le groupe sur Instagram

© Getty Images - Photomontage

Malgré son départ des Fifth Harmony, Camila Cabello semblait toujours bien s’entendre avec ses anciennes collègues… Et pourtant! Après avoir arrêté de suivre le groupe sur Instagram, tout ne semble pas réglé entre les cinq artistes.

Ça fait plus de six mois que Camila Cabello a quitté les Fifth Harmony pour poursuivre sa carrière en solo. Aujourd’hui, la star coupe tous les ponts avec le groupe, même sur les réseaux sociaux. Non seulement la chanteuse ne fait désormais plus partie des followers du compte officiel du girlsband mais elle a aussi arrêté de suivre chaque chanteuse du groupe individuellement: Lauren Jauregui, Ally Brooke, Normani Kordei and Dinah Hansen.

Rien ne dit pourquoi Camila a pris une telle décision. L’interprète de «Know No Better» avait pourtant révélé il y a quelques semaines au micro de la radio AMP que tout se passait bien avec ses ex-collègues. «Je leur souhaite le meilleur et je suis sûre qu’elles vont tout déchirer.» La chanteuse avait même avoué que le nouveau single des Fifth Harmony, «Down », était «plutôt cool».

Les Fifth Harmony se sentent mieux à quatre 

Cette coupure définitive de Camila Cabello ne semble pas atteindre le groupe. Les Fifth Harmony semblent plutôt bien vivre leur nouvelle vie à quatre. Dans une interview accordée au magazine Billboard, du 22 juillet dernier , Normani Kordei a révélé: «Je vais me coucher le soir en sachant que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que ça fonctionne en tant qu’amies, collègues et êtres humains

Dinah Hansen a, elle, rajouté : «Disons que nous sommes mieux maintenant. Il n’y a pas de secrets dans ce cercle.» Finalement, tout a l’air d’aller pour le mieux chez les Fifth Harmony plus fortes à quatre!