Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Camila Cabello met les choses au clair sur son départ!

© FayesVision/WENN.com

Camila Cabello dit tout sur son départ de Fifth Harmony. La star aurait aimé que les choses se passent différemment.

Depuis que Camila Cabello a quitté Fifth Harmony, les relations entre la star et le reste du groupe créé par Simon Cowell en 2012 ne sont pas vraiment au beau fixe… Et entre les déclarations des uns et des autres, on ne sait plus trop où donner de la tête. Heureusement, la chanteuse, qui cartonne en solo avec «Bad Things» a mis les choses au clair.

C’est dimanche soir que les fans du groupe ont appris sur le compte Twitter de Fifth Harmony que Camila Cabello quittait le groupe, mais si l’info est vraie, elle n’a pas apprécié la manière dont elle a été présentée aux fans, au point qu’elle se dit «choquée» par cette méthode.

Camilla Cabello continuera de soutenir ses copines


C’est dans une note Twitter qu’elle se confie, et Camila Cabello y assure que ses camarades étaient au courant «depuis longtemps» de sa décision de quitter le groupe. «Dire qu’elles n’ont été informées que par mes représentants que je “quittais le groupe” ce n’est tout simplement pas vrai», se défend la star qui explique que, comme les autres filles de Fifth Harmony, elle rêve de continuer son aventure en solo.

Et si la belle regrette que son départ se fasse dans ces conditions, elle assure qu’elle continuera de soutenir ses anciennes collaboratrices, «en tant qu’individus ou en tant que groupe, et je leur souhaite le meilleur». Bref, la hache de guerre est enterrée… Et les filles vont pouvoir se remettre à la musique. Après tout, c’est pour ça qu’on les aime.

©Cover Media