Le -
modifié le -

Fifth Harmony: bientôt les adieux?

© Cover Media

Les Fifth Harmony viennent d’annuler leur tournée en Australie! Les fans commencent à tirer des conclusions...

Les Fifth Harmony inquiètent de plus en plus leurs fans qui s’attendent au pire. Alors que des rumeurs sur une éventuelle séparation du girls band avaient récemment vu le jour, elles semblent se confirmer encore un peu plus à présent. Comme le rapporte NME, les Fifth Harmony viennent maintenant d’annuler leur tournée prévue en Australie sur le motif d’avoir des «engagements programmés».

Une nouvelle difficile à encaisser pour les fans qui commencent à se faire une raison. «Lentement mais sûrement, les Fifth Harmony vont se séparer pour de bon et je ne serai pas surpris», a par exemple publié un internaute sur Twitter après l’annonce de la nouvelle.

Fifth Harmony, les routes se séparent

D’autres internautes ont également commenté l’annulation de la tournée des Fitfh Harmony sur Twitter. «Les Fitfh Harmony ont annulé leur tournée en Australie, à nouveau. Est-ce qu’elles peuvent annoncer leur séparation maintenant afin de que ma fille Dinah puisse commencer à enregistrer son premier album», a notamment plaisanté l’un d’entre eux. 

Par ailleurs, il était récemment annoncé que Lauren Jauregui quittait la société Epic Records pour Columbia dans le but de sortir un album solo, tandis que Normani Kordei vient de sortir un tout nouveau single, en duo avec Khalid. On croise les doigts dans l'attente de plus d'informations...

©Cover Media