Le -
modifié le -

Fifth Harmony: au tour de Normani Kordei de partir en solo ?

© Getty Images

Norman Kordei aurait signé un contrat avec Stella Songs pour produire de la musique en solo. Une nouvelle qui amène les fans à se poser des questions sur l’avenir des Fifth Harmony.

Norman Kordei qui tente sa chance en solo? La chose semble se confirmer de plus en plus! Déjà en octobre dernier on apprenait que la chanteuse avait signé un contrat avec S10 Entertainment & Media, une société de management et label.

Une vidéo partagée par un fan compte des Fifth Harmony et récupérée par le Dailymail semble confirmer ce nouveau choix de carrière. On peut y voir des employés de Stella Songs, une société de publication de Sony qui s’occupe également de Sam Smith, en train de signer des contrats, et apparemment ce serait ceux de Normani Kordei! La chanteuse serait-t-elle en train de préparer sa propre aventure?

Fifth Harmony au bord de l’implosion?

Voilà une nouvelle qui n’annonce pas les meilleures présages pour les Fifth Harmony. Pourtant, depuis le départ de Camilla Cabello, les quatre membres n’arrêtaient pas de répéter partout qu’elles étaient plus fortes que jamais.

Mais le mois dernier, on apprenait que Lauren Jauregui quittait Epic Records pour rejoindre Columbia Records. Mais si les filles veulent bel et bien suivre un parcours chacun de leur côté, il faudra cependant qu’elles attendent la fin de leur tournée internationale!