Le -
modifié le -

Fifth Harmony, Ariana Grande, Harry styles : les grands gagnants des TCA

© Getty

La cérémonie des Teen Choice Awards s’est tenue dimanche au Galen Center de Los Angeles. Parmi le nombre impressionnant de stars nommées, c’est Ariana Grande, Harry Styles et le groupe Fifth Harmony qui se sont distingués.

Les Teen Choice Awards honorent les personnalités de la télé, du cinéma, de la musique, du sport et d’Internet. Comme chaque année, de nombreuses stars ont été récompensées dans de nombreuses catégories. 

Harry Styles s’est distingué avec deux prix, celui du meilleur artiste masculin et du meilleur artiste de rock ainsi qu’une nomination dans la catégorie meilleure chanson pour un artiste masculin. Ariana Grande, quant à elle, s’est imposée dans la catégorie meilleure artiste féminine tandis que le groupe Fifth Harmony a remporté la récompense du meilleur groupe.

Miley Cyrus à l’honneur!

D’autres stars ont également remporté la fameuse planche de surf, le trophée original attribué lors de cette cérémonie, dont Miley Cyrus! La superstar, déjà 18 fois récompensée lors des cérémonies précédentes, n'était pas présente pour accepter le prix Ultimate Choice mais l'a quand même remporté. 

Le film «Wonder Woman» a également été à l’honneur et a reçu le prix du meilleur film d’action tandis que Chris Pine et Gal Gadot ont remporté le trophée du meilleur acteur dans un film d’action dans leur catégorie respective.

©Cover Media