Le -
modifié le -

Fifth Harmony: Ally Brooke va sortir son premier single solo «Perfect»

© Abaca

Le 26 janvier sera un grand jour pour Ally Brooke. L’ex-membre des Fifth Harmony va nous dévoiler son premier titre en solo, «Perfect».

La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Ally Brooke a lâché une bombe, elle va sortir son premier single solo. Intitulé «Perfect», c’est un nouveau challenge que la jeune femme s’est lancé!

Depuis le départ de Camila Cabello de leur groupe de musique, les 5th se sont peu exprimées individuellement. Mais Ally Brooke est restée très productive. Tout en jonglant avec les Fifth Harmony, celle-ci s’est également concentrée sur son premier morceau sans ses amies.
Un nouveau départ

Loin de son girlsband, Ally Brooke va se retrouver seule face à ses fans. Accompagnée par son producteur Topic Music, espérons pour elle que «Perfect», aura la même destinée que le single d’Ed Sheeran.

En attendant d’écouter ce nouveau morceau, les fans sont déjà conquis. Tous soutiennent la chanteuse sur les réseaux sociaux. Certains font même des photos montages d’eux croulant sous la pochette du single. Et si vous voulez plus d’actualités sur Ally Brooke, restez connectés sur NRJ !