Le -
modifié le -

Fifth Harmony: Ally Brooke managée par la même équipe que Britney Spears

© Abaca - Photomontage

Ally Brooke a choisi la crème de la crème pour la représenter et gérer sa carrière solo: l’équipe de Britney Spears. Ainsi, bien entourée, la chanteuse ira loin sans s’inquiéter.

Ally Brooke Hernandez, toujours proche de Fifth Harmony, a débuté une carrière solo en parallèle depuis fin 2017. Elle a décidé de la placer entre des mains expertes. 

Dans ce milieu, il faut être bien entouré. Le magazine Variety révèle qu’Ally a choisi Maverick/ReignDeer Entertainment, pour l’épauler. Cette équipe est déjà celle qui s’occupe avec talent des carrières de Britney Spears, Pitbull, ou encore Aerosmith, entre autres.

Ally Brooke choisit Larry Rudolph et «reste en famille»

Ally Brooke sera représentée, dans cette équipe, par Larry Rudolph, en partenariat avec William Bracey. Il sera donc son manager dans tous les domaines. Larry Rudolph manage Britney Spears et Fifth Harmony.

 «Larry, c’est la famille. Je ne peux imaginer quelqu’un en qui j’ai davantage confiance et qui partage ma vision des choses. Je sais que je dispose des deux meilleurs atouts avec Larry à la barre de Fifth Harmony, et Larry qui gère ma carrière personnelle», a-t-elle déclaré. On lui souhaite une carrière aussi étincelante que celle de Britney. 

© Cover Media