Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Ally Brooke, l'éclate à Disney entre copines !

© Cover Media

Ally Brooke des Fifth Harmony a passé le premier jour de l'année entre amis. Et elle avait misé sur une destination de rêve...

Rien de mieux pour débuter la nouvelle année qu'un endroit féérique, et ça, Ally Brooke le sait très bien ! C'est donc tout naturellement que la star de Fifth Harmony a mis le cap sur Disney pour célébrer comme il se doit la nouvelle année !

Bien entendu, c'est entre copines qu'elle a décidé de partir à la rencontre de Mickey. Pas de membre de Fifth Harmony à ses côtés, mais deux autres chanteuses, Sydney Sierota du groupe Echosmith, et la belle Tori Kelly. Visiblement, rien ne pouvait la rendre plus heureuse !

Des amies en or pour Ally Brooke


Comme on peut le voir sur son compte Instagram, Ally Brooke était super contente de passer du temps avec ses copines, loin des tensions de son groupe. Elle a posté une photo du château illuminé dans la nuit, sur laquelle on la voit de dos, avec ses amies bras dessus, bras dessous. « La meilleure journée du monde avec les meilleures amies du monde », a-t-elle commenté en légende, en ajoutant un emoji coeur et une étoile.

Sur le compte de Sydney Sierota, on découvre qu'elles se sont aussi éclatées toute la journée et qu'elles ont fait plein de photos avec des oreilles de Mickey. Encore une bonne année à Ally Brooke et sa bande !


©Cover Media