Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Ally Brooke attaquée sur scène!

© Abaca

Il ne fait décidément pas bon d’être une star ces derniers temps. Après Gigi Hadid c’est au tour d’une des membres des Fifth Harmony d’être attaquée par un fan mais cette fois en plein concert!

Les fans ont décidé de d'outrepasser les limites depuis quelques jours! On se souvient la semaine dernière qu’à Milan, Gigi Hadid s’était faite attaquer par un parfait inconnu. Plus récemment ce fut au tour d’Ally Brooke de subir cette mauvaise expérience… par deux fois! Tout d’abord au Mexique, et plus précisément à Monterrey.

Alors qu’elle se trouvait à l’aéroport avec son groupe, Fifth Harmony, un fan s’est approché de la star, puis l’a tirée violemment vers lui. Heureusement les autres membres du girls band ainsi que sa sécurité l’ont défendu et les filles ont pu reprendre tranquillement leur chemin.

Fifth Harmony nommé aux NRJ Music Awards


Cependant un nouvel incident est survenu, mais cette fois sur scène. Lors d’un concert, un fan est monté sur scène pour aller à la rencontre de la star. Voulant vraisemblablement la prendre dans ses bras, ce dernier a été attrapé par un agent de sécurité. Malheureusement, Ally Brooke a été poussée par terre durant cette altercation. Plus de peur que de mal pour la superstar qui a de suite continué le concert avec ses partenaires.

Fifth Harmony fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Le groupe concourt dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année» aux côtés de Zara Larsson, The Chainsmokers ou encore de Mike Posner. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!