Le -
modifié le -

Fifth Harmony a cappella pour Justin Bieber!

© Cover Media

Les chanteuses ont rallié le mouvement. Elles aussi participent au compte à rebours de la sortie du prochain hit de Justin Bieber, « What Do You Mean » ! Découvrez la vidéo!

L'attente semble de plus en plus longue avant la sortie du nouveau hit de Justin Bieber «What Do You Mean». Après Ed Sheeran en chanson hier pour poursuivre le compte à rebours, c'est aujourd'hui au tour des chanteuses du groupe Fifth Harmony de nous annoncer à leur façon qu'il ne reste plus que 16 jours à attendre ! C'est sur le compte Instagram du groupe que les belles ont donné leur version a cappella de «What Do You Mean», dans une vidéo qui ne manque pas d'imagination.

Alors après Kylie Jenner, Mariah Carey, Ariana Grande, Big Sean, Shaquille O'Neal, Ashley Benson, les Little Mix, Ed Sheeran et les Fifth Harmony, quelle célébrité va-t-on découvrir pour annoncer qu'il ne restera plus que deux semaines ? On a hâte de le découvrir !

Les Fifth Harmony à cappella pour Justin Bieber!

Un album très personnel

Plus que 16 jours à attendre avant la sortie du hit «What Do You Mean», et comme nous vous l'avons appris hier, l'album quant à lui pourrait voir le jour dès le mois de novembre. On en sait également un peu plus sur ce nouvel opus très attendu, puisque dans un entretien pour Interview Magazine, le chanteur canadien a confié que cet album serait très intime.

«C'est très personnel, les gens vont vraiment pouvoir découvrir ce que j'ai dans le coeur», a déclaré Justin Bieber au cours de l'entretien. Ça tombe bien, les fans de Biebs n'attendent que ça !

©Cover Media