Le -
modifié le -

Dinah Jane et Ty Dolla $ign: bientôt une nouvelle collaboration!

© GettyImages

Les deux stars ont été repérées sur le tournage d’un clip! Dinah Jane et Ty Dolla auraient travaillé sur un morceau avec le chanteur américain, Marc E. Bassy.

Après le méga hit «Work From Home», des Fifth Harmony et le morceau «In Your Phone» avec Lauren Jauregui, Ty Dolla $ign est de nouveau prêt à sortir une collaboration avec une star des 5th.

Le rappeur serait en ce moment entrain de travailler avec la chanteuse Dinah Jane! Les deux artistes devraient très bientôt dévoiler un single sur lequel sera aussi présent l’interprète américain, Marc E. Bassy. Le clip de ce nouveau hit est déjà tourné et devrait probablement sortir dans les jours qui viennent. 

Dinah Jane: ses débuts de carrière solo

Après la séparation des Fifth Harmony, Dinah Jane tente de percer aujourd’hui en solo. La chanteuse avait déjà essayé de voler de ses propres ailes, l’an dernier. On l’avait entendue sur le hit «Boom Boom», en octobre dernier, avec Daddy Yankee, RedOne et French Montana. Dinah Jane avait également sorti un duo avec Leona Lewis en décembre 2017 : «Christmas Medley». 

La jeune artiste arrivera-t-elle à rencontrer le même succès que Camila Cabello et Normani Kordei, ses anciennes acolytes des 5th? Réponse très bientôt avec son nouveau single en featuring avec Ty Dolla $ign et Marc E. Bassy.