Le -
modifié le -

Dinah Jane dévoile les coulisses du clip «Boom Boom»

© Getty Images - Photomontage

Vous saviez que le clip de «Boom Boom» de RedOne, Daddy Yankee, French Montana et Dinah Jane avait été en parti tourné sur fond vert ? Et bien nous non plus. On l’a découvert dans les photos partagés par Dinah Jane sur les réseaux sociaux.

Tout comme Lauren Jauregui, Dinah Jane a pris son indépendance le temps d’une collaboration avec RedOne, Daddy Yankee et French Montana. Tous ces artistes ont travaillé ensemble sur le morceau «Boom Boom» dont le clip a été dévoilé le 26 octobre dernier. Pour fêter le succès de la vidéo, Dinah Jane a partagé quelques photos des coulisses du tournage sur les réseaux sociaux.

«Je partage quelques images des coulisses de #BOOMBOOm parce qu’on 74 millions de vues! Si vous ne l’avez pas encore vu, allez-y»! a indiqué la chanteuse en légende de ses photos. On peut la voir en train de se faire maquiller avant son tournage sur fond vert.

Les Fifth Harmony tentent des expériences en solo

Dinah Jane n’est pas la seule à tenter une petite aventure musicale en «solo», c’est-à-dire sans les membres de son groupe habituel, les Fifth Harmony. Lauren Jauregui s’est également offert un peu de temps personnelpour collaborer avec Steve Aoki sur «All Night».

Dans un tout autre style, Normani Kordei s’est pour sa part essayée à l’émission «Dancing With The Stars». Et même si certaines rumeurslui prédisent un avenir musical en solo, il n’en est encore rien. Les Fifth Harmony vont encore continuer un bout de chemin ensemble puisqu’elles partironten tournée mondiale dès février 2018.