Le -
modifié le -

Camilla Cabello valide sa remplaçante!

© ABACA

Suite au départ de Camila, les Fifth Harmony se sont retrouvées à quatre. Mais les filles ont vite retrouvé une nouvelle star pour la remplacer et qui fait l’unanimité.

Choc pour les Fifth Harmony lorsque mi-décembreCamila Cabello annonçait qu’elle quittait le groupevia un message sur Twitter. Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui sont tout de mêmeremontées très vite sur scène à quatre.

Et pour bien commencer ce début d’année 2017, les Fifth Harmony ont aussi publié sur les réseaux sociaux leur première photo officielle sans Camila. Un cliché du coup qui a fait le buzz sur la toile.


Ellen De Generes pour remplacer Camila Cabello


Et Ellen De Generes, l’animatrice télé américaine, en a profité pour s’ajouter sur le fameux cliché et devenir le cinquième membre du groupe. Une blague qui a autant plu aux Fifth Harmony qu’à leur ex membre, Camila Cabello. Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui ont répondu à Ellen avec humour en lui rappelant qu’elle était en retard pour les répétitions.

De son côté, Camila Cabello a tweeté : «Ca alors !!! Déjà remplacée !!! Ellen, tu as toujours été une meilleure danseuse que moi de toutes façons…». Enfin, l’humoriste américaine aura réussi à mettre Camila et ses anciennes camardes d’accord!