Le -
modifié le -

Camilla Cabello : son cours de danse très sexy pour Taylor Swift et ses copines!

© martha hunt instagram

La chanteuse des Fifth Harmony s’est lancée dans une petite leçon de chorégraphie en bikini pour Taylor Swift, Lorde et la top model Martha Hunt. Découvrez tout de suite les vidéos!

Toutes les stars étaient réunies à Los Angeles ce week end pour le très prestigieux festival de Coachella. Une bonne occasion pour les artistes de se retrouver et de faire la fête. Un fête qui se prolonge généralement même en dehors de l’enceinte du festival.

Ce week end, Taylor Swift a donc réuni toutes ses copines pour aller soutenir son petit ami Calvin Harris qui se produisait sur scène. Mais avant d’aller s’éclater sur les beats électro du DJ écossais, Taylor et ses amies ont eu droit a un cours de danse très sexy de la part de Camila Cabello!

Camila Cabello donne un cours de danse sexy à Taylor Swift et ses copines

Camila Cabello donne un cours de danse sexy à Taylor Swift et ses copines

La chanteuse des Fifth Harmony a en effet entrepris d’apprendre la chorégraphie du hit «Work From Home», le dernier hit du groupe, à Taylor et ses copines parmi lesquelles la top model Martha Hunt ou encore Lorde. Résultat, une chorégraphie très sexy en bikini, qui a visiblement beaucoup fait rire l’interprète de «Royals».