Le -
modifié le -

Camila Cabello : vacances hot au Mexique

© FayesVision/WENN.com

Camila Cabello est de passage à Cancun et elle fait profiter ses fans de son voyage. La chanteuse pose pour des photos super sexy. Attention les yeux !

Camila Cabello est en vacances mais n’allez pas croire qu’elle n’a pas une petite pensée pour tous ses fans ! L’ancienne chanteuse de Fifth Harmony est à Cancun, au Mexique. Et comme on peut le voir sur son compte Instagram, là-bas, la température est au plus haut. Et elle va encore grimper avec ces photos !

La star pose en effet dans un sublime maillot de bain blanc orné de dorures, devant un fond tropical qui fait rêver. Sur une deuxième image, qui a déjà récolté plus de 360 000 likes en quelques heures, la somptueuse brune prend une pose des plus lascives. On aimerait bien partir en vacances avec elle !
© Camila cabello - Instagram
© Camila Cabello - Instagram
Camila Cabello fait le point sur son année


Mais avant de partir en vacances, Camila Cabello a célébré la fin de l’année comme il se doit. En effet, celle qui a cartonné avec son hit« Bad Things », a tweeté tout au long de sa dernière soirée de 2016. Pour la troisième année consécutive, elle a même fait patienter ses fans avant de leur livrer sa désormais célèbre blague : « Les gars, j’ai quelque chose à vous dire…», a-t-elle écrit avant de compléter « ça fait un an que je ne me suis pas douchée ! ».

Mais la star a aussi parlé de ses plans pour la nouvelle année, qu’elle décrit comme « une toile blanche sur laquelle j’ai envie de peindre avec mes couleurs favorites ». Bref : en 2017, il faudra définitivement compter sur elle !


©Cover Media