Camila Cabello : déjà le succès avec «Bad Things»!

Le 20/12/2016

Le single de Camila Cabello avec Machine Gun Kelly a reçu une belle distinction! Découvrez ce que vient de décrocher «Bad Things»!

camila-cabello

Camila Cabello peut être fière d’elle! A peine son départ annoncé des Fifth Harmony, la belle vient de décrocher un disque d’or! Et oui, «Bad Things», enregistré en duo avec Machine Gun Kelly, fait un carton!

Ce n’est pas la première fois cependant que la belle connaît le succès en dehors du groupe. Souvenez-vous, l’an dernier, elle avait enregistré un single avec Shawn Mendes, «I Know What You Did Last Summer», qui avait atteint le top 20 du Billboard Hot 100!

Un succès un peu amer pour Camila Cabello


Si Camila Cabello devrait se réjouir, ce n’est pas forcément le cas à 100%. Son départ des Fifth Harmony est très mal vécu par ses copines de scène. Si elle a démenti être partie du groupe en leur faisant savoir par l’intermédiaire de son agent, les quatre autres filles n’en démordent pas. Elles sont tristes.

«Nous savons que c’est douloureux et incompréhensible, mais pour nous aussi. Nous savons que vous voulez des réponses. Et vous les méritez, parce que vous faites autant partie du groupe que nous quatre», ont-elles notamment indiqué dans leur communiqué, ajoutant que Camila aurait refusé de faire un dernier album avec elles…

©Cover Media