Le -
modifié le -

Camila Cabello : découvrez sa reprise de «Love Yourself» de Justin Bieber!

© Camila Cabello instagram

La chanteuse des Fifth Harmony a dévoilé une reprise du hit de Justin Bieber à la guitare. Une version inédite avec de nouvelles paroles ! Regardez la vidéo!

Fan de Justin Bieber, Camila Cabello s’est essayée à reprendre l’un des derniers hits du chanteur. La star des Fifth Harmony s’est installée dans sa chambre avec sa guitare pour proposer sa version de «Love Yourself», le duo entre le Biebs et Ed Sheeran, en acoustique. Un titre qui figure sur le dernier album de Justin, « Purpose ».

Mais Camila ne s’est pas contentée de reprendre la chanson, elle a décidé d’y ajouter quelques paroles! Elle propose ainsi une nouvelle version du hit que vous pouvez découvrir dès maintenant.

Camila Cabello cover Justin Bieber "Love Yourself"

Reste à savoir si cette nouvelle version plaira à Justin Bieber. Le chanteur pourrait même décider pourquoi pas d’intégrer ces nouvelles paroles dans la chanson lors de ses prochains concerts.

Le chanteur entamera cette année une grande tournée mondiale qui débutera le 9 mars à Seattle. Il passera également par la France pour deux dates exceptionnelles avec NRJ, les 20 et 21 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris.

Camila Cabello cover Justin Bieber "Love Yourself"