Le -
modifié le -

Camila Cabello de retour sur scène après son attaque de panique!

© Charlie Steffens/WENN.com

Les Fifth Harmony sont de nouveau au complet. Camila Cabello est revenue en pleine forme sur scène ce week-end, pour le plus grand bonheur de tous ses fans.

La chanteuse des Fifth Harmony, Camila Cabello, a été atteinte d’une crise de panique vendredi dernier, lors d’un concert à St Louis aux côtés des membres de son groupe Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui. La chanteuse de 19 ans a été obligée de quitter la scène en plein milieu de leur chanson «Bo$$».

Ses camarades ont ainsi terminé le show à quatre, prétextant un problème de garde-robe. Camila Cabello a ensuite partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, afin de s’excuser auprès de ses fans du Missouri. Ses derniers sont ravis, puisque son absence a été de courte durée!

Un retour triomphal pour Camila Cabello


Heureusement, Camila Cabello a vite repris du poil de la bête et n’a pas pu cacher son impatience à l’idée de remonter sur scène, dès samedi soir : «Dallas, je suis tellement impatiente de vous voir» a-t-elle déclaré sur Twitter. La star est même retournée sur les réseaux sociaux dimanche, après le concert, pour remercier ses fans de leur soutien : «Merci pour tout votre amour, je vous aime tellement» a-t-elle inscrit sur Twitter, remontée à bloc.

«Dallas, tu m’as rendue tellement heureuse ce soir. Merci», a-t-elle ajouté. La chanteuse aura en tout cas bientôt la chance de prendre du repos, puisque les Fifth Harmony, dont leur dernier album «7/27» est un véritable carton, seront en vacances pour deux semaines, à partir du 11 septembre prochain, comme le rapporte E! News.

©Cover Media