Le -
modifié le -

Fergie valide Justin Bieber !

© Instagram / Photomontage

La chanteuse craque-t-elle pour le Canadien? En tout cas elle semble avoir adoré sa performance sur «Big Girls Don’t Cry». Découvrez tout de suite la vidéo!

La semaine dernière, Justin Bieber s’est livré à une féroce bataille de playback dans l’émission Lip Sync Battle, face au footballeur Deion Sanders. Pour ses prestations, le canadien avait choisi de mimer les titres «Crazy Train» d’Ozzzy Osbourne et «Big Girls Don’t Cry» de Fergie.

Ses performances pleines d’humour et de sensualité n’ont peut-être pas suffi à le faire gagner, mais le Biebs a vraisemblablement gagné une fan de plus avec la chanteuse des Black Eyeds Peas!

Fergie

Fergie travaille sur son nouvel album solo !

Sur Instagram, Fergie n’a pas pu s’empêcher de reposter un extrait de la performance de Justin Bieber publiée par une fan. Le commentaire de la superstar laisse à penser qu'elle a apprécié la prestation du canadien «AAAAhhhh... LOL #regram @totallyfergie: @justinbieber déchire tout avec le hit de @fergie #biggirlsdontcry sur @spikelsb. #Fergie #JustinBieber #LipSync #lipsyncbattle», pouvait-on lire en légende de la mini-vidéo.

Voilà qui devrait en tout cas motiver la chanteuse pour son nouvel album solo sur lequel elle planche depuis quelque temps maintenant. En mai dernier son producteur confiait qu’elle s’était dépassée pour cet opus et qu’il serait un mélange de «The Dutchess», son album solo de 2006, et de Rihanna… Mais avant de promovoir ces nouveauyx morceaux, la star n'as pas oublié aussi de soutenir, sur Instagram, ses acolytes des Black Eyed Peas, qui viennent de sortir, "Yesterday", leur nouveau titre auquel Fergie n'a malheureusement pas participé.

©Cover Media