Le -
modifié le -

Fergie : un nouvel album solo

© Cover Media

Maman en 2013, la chanteuse devrait revenir dans les bacs en 2014 ! La superstar parle déjà de son prochain projet.

FR Music - Fergie revient et il était temps ! Sept années se sont déjà écoulées depuis la sortie de «The Dutchess», le premier album solo sorti par la chanteuse des Black Eyed Peas. La belle s’est pour l’instant refusée à livrer une date pour la sortie attendue de son nouveau projet, mais elle a confirmé ses intentions.

«J’écoute et je regarde ce qui sort. C’est exactement ce que je faisais avant les Black Eyed Peas. J’étudie ce qui se passe et je laisse mes idées mariner», a-t-elle déclaré d’après Perez Hilton.

Un retour après bébé…

Fergie est signée sur «I AM Music» le label dirigé par son comparse will.i.am et est ravie de le retrouver. «Je l’ai mis au courant : il sait que mon intention est d’enregistrer un second album solo», ajoute-t-elle. Elle précise également qu’il ne faut pas s’inquiéter du temps qu’elle prend, expliquant que cela avait déjà été le cas pour le premier. «[« The Dutchess »] comportait des chansons composées les sept dernières années, et beaucoup de personnes l’ignorent. J’ai mis mes idées sur papier. J’ai été dans ma petite caverne créative, les idées arrivent comme ça et c’est la beauté du truc. Ce n’est tellement pas forcé que quand ça sortira sur mon album, j’en serai très fière», a-t-elle dit.

La chanteuse ces dernières années est aussi apparue en solo sur divers projets, dont la B.O de «Gatsby le Magnifique», ou sur des albums comme ceux de Kanye West en 2011 ou du guitariste Slash en 2010. Le 29 Août dernier Fergie est devenue la maman d’Axl Jack, fruit de ses amours avec le comédien Josh Duhamel, son mari.

©Cover Media