Le -
modifié le -

Fergie : un deuxième bébé ?

© Cover Media

La chanteuse ne compte pas perde son temps. Son fils Axl n’a que quelques mois et elle envisage de lui donner un petit frère ou une petite sœur le plus vite possible !

Fergie est sur un petit nuage depuis qu’elle a donné naissance à Axl, il y a deux mois. Avec son mari, Josh Duhamel, ils nagent en plein bonheur. Devenir parents les a tellement comblé que le couple pense déjà à agrandir la famille à nouveau. « Bien sur ! Oui, on doit avancer vite, confiait il y a peu l’acteur à Access Hollywood sur la possibilité d’avoir un deuxième bébé.C’est la meilleure chose qui existe. C’est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. C’est fantastique. »

Le mari de Fergie va même plus loin et se plait à imaginer la petite sœur ou le petit frère d’Axl. « Il est tellement adorable, ce qui veut dire que le deuxième sera une terreur. Mais jusqu'ici tout va bien. Nous somme plus qu'heureux », lançait le papa ravi.

Une maman en forme !

Fergie a accouché il y a deux mois, et depuis la nouvelle maman est rayonnante. Récemment elle arpentait les rues de Beverly Hills en pleine session shopping pour trouver de quoi habiller Axl cet hiver. Sur Twitter le petit garçon est déjà une star, grâce aux nombreuses photos que ses parents postent de lui.

La chanteuse affiche d’ailleurs une silhouette qui en ferait pâlir plus d’une : ventre plat et jambes dynamiques, tout ça quelques semaines à peine après avoir accouché. « Elle est tellement au top. Vraiment. Elle est heureuse. Elle est superbe », déclarait d’ailleurs son mari et acteur à E! News.

©Cover Media