Le -
modifié le -

Fergie très sexy et nous annonce un single!

© Cover Media

Fergie sait attirer l'attention. La chanteuse a décidé de faire monter la température pour promouvoir son tout nouveau single.

Fergie serait-elle de retour pour de bon? Et bien oui! La chanteuse, qui avait enflammé la Toile avec son single «Milf», et en particulier avec le clip très hot avec Kim Kardashian et Chrissy Teigen, va bientôt faire son come-back avec un tout nouvel album baptisé «Double Dutchess».

Et à en juger par ses dernières publications, l'ancienne membre des Black Eyed Peas pourrait précédé cet opus inédit par un single.

Mais que prépare Fergie?

Les fans de Fergie ont été nombreux à se demander ce que ses dernières publications pouvaient bien signifier. La star a posté un message cryptique sur Instagram: «Exposée... mais pas totalement, ''j'entends des voix», et «je vois double», «toc toc», «qui est là», «je te vois», «SEPARATION», «PERSONALITES», «moins de bavardages», «plus de destruction», «j'ai vu la lumière».

Pour le moment, personne ne sait vraiment ce que prépare Fergie, mais en attendant on peut apprécier les clichés sexy que la superstar a publié sur la Toile, elle était déjà apparu topless sur la pochette de son single «M.I.L.F$». A 48 ans, Fergie est sans aucun doute une maman canon!

©Cover Media