Le -
modifié le -

Fergie : tout sur sa baby shower !

La star des Black Eyed Peas attend l’arrivée imminente de son petit garçon. Ce week-end, elle a organisé une fête spéciale et de nombreuses stars ont répondu présentes.

Fergie fête sa grossesse avec ses amis les stars Digiteka

FR Music - Enceinte de son premier enfant, Fergie n’en perd pas l’envie de faire la fête ! La chanteuse californienne a organisé ce week-end une babyshower très spéciale pour célébrer l’arrivée de son petit garçon à l’hôtel SLS de Los Angeles. Stars de la chanson, du cinéma ou de la télévision, de très nombreuses personnalités sont venues féliciter la future maman, dont Kelly Osbourme, son compagnon et fiancé Matthew Mosshart, Julianne Hough, Adam Lambert, Lance Bass ou encore Gabriel Aubry, l'ex de l'actrice Halle Berry.

Fergie et son mari Josh Duhamel avaient choisi une playlist en lien avec l’événement prochain et tout le monde a passé un très bon moment. L’interprète de « I Gotta Feeling » a aussi pris le micro pour laisser éclater sa joie. « Woo ! C’est la première fête de mon petit garçon ! », a-t-elle lancé. Avec une maman comme Fergie, ce ne sera sûrement pas la dernière…

Un futur papa aux anges

Selon le magazine People, les futurs parents avaient choisi un thème noir, blanc et bleu. Les invités triés sur le volet ont pu déguster des cocktails baptisés en l’honneur de la maman, des Ferg-aritas et des Hot Mama, qui auraient eu beaucoup de succès. Ils ont pu apprécier leurs verres à l’aide de pailles rayées noires et blanches ou à pois. Les amis et les proches des deux stars ont aussi partagé un gâteau de quatre étages, avec un ours en peluche assis au sommet. Pour amuser les enfants présents dans l’assistance, un artiste sculpteur sur ballons a réalisé des animaux en baudruche et ils ont pu se régaler de montagnes de bonbons !

Fergie est mariée à Josh Duhamel depuis 2009 et le couple semblait plus proche que jamais. Récemment, le futur papa de 40 ans a déclaré qu’il ne voulait jamais se séparer de sa femme et de son petit garçon quand il aura poussé son premier cri. « Je ne peux pas imaginer d’avoir un enfant et de ne pas pouvoir être là ensuite – ça me rendrait dingue. Ma tête serait à la maison avec maman et bébé, a-t-il déclaré. On veut tout faire pour rester ensemble ; si je travaille, ils peuvent venir avec moi et si elle travaille, je peux venir avec eux. Je ne m’imagine pas vouloir un jour être loin de ma femme et de mon fils. » Le premier enfant de Fergie devrait pointer le bout de son nez cet automne…

©Cover Media