Le -
modifié le -

Fergie : topless pour Calvin Klein !

© instagram

La chanteuse enlève le haut ! La jeune femme n’a pas hésité à dévoiler ses sublimes formes pour les besoins d’une publicité pour des sous-vêtements.

Six mois après avoir accouché, Fergie affiche une silhouette à faire pâlir d’envie. Ses formes de femme enceintes sont loin derrière elle. La chanteuse est sublime pour Calvin Klein. La jeune maman d’Axl Jack vient en effet de partager une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle pose pour la gamme de sous-vêtements de la marque. « Boom. #MyCalvins », écrit Fergie juste en dessous.

Ce clip fait partie d’une large campagne lancée par Calvin Klein sur les réseaux sociaux, qui encourage tout le monde à poster des selfies sur internet avec le hashtag « #MyCalvins ». Des stars et top-modèles internationaux comme Miranda Kerr et Fergie y ont déjà pris part. L’ensemble des vidéos et photos seront ensuite postées sur le site de la maison de couture.

Fergie topless pour Calvin Klein

Du temps avec les siens

Quand elle ne pose pas pour Calvin Klein, Fergie se fait plaisir en famille ou entre amis. Dernièrement la belle s’est rendue à Las Vegas pour assister au concert de Britney Spears, « Piece Of Me ». Vraisemblablement, elle en est ressortie sous le choc. « Ms Brit #youdrivemecrazy », a-t-elle posté sur Instagram.

Après ce détour par la ville de tous les pêchés, Fergie a filé avec son fils retrouver son mari Josh Duhamel à Austin au Texas, où il tourne actuellement. « Je ne peux pas rester loin de mon fils ni loin d’elle pendant longtemps, confiait-il d’ailleurs à E! News. Elle reste avec moi. Nous avons une maison et tout ce qu’il faut. Nous sommes une famille heureuse. »

©Cover Media