Le -
modifié le -

Fergie tease son nouvel album

© Cover Media

Fergie a décidé de bien faire les choses pour la sortie de son nouvel album! Avec un tel tease, impossible de ne pas immédiatement craquer pour «Double Duchess: Seeing Double»!

Fergie s’apprête à sortir un nouvel album , mais pas n’importe quoi, et pas n’importe comment! En effet, l’ancienne chanteuse des Black Eyed Peas a mis les bouchées doubles pour fêter son grand retour sur le devant de la scène!

A l’instar du «Lemonade» de Beyoncé, son «Double Duchess : Seeing Double », attendu le 22 septembre, sera un album visuel! Et avec le teaser que Fergie vient de lâcher, difficile de ne pas être excité!

Fergie - Double Dutchess: Seeing Double (Trailer)

Fergie, femme multiple

A mi-chemin entre le high concept à la Kanye West, l’horreur pop de Lady Gaga et le glam punk du dernier Taylor Swift, le teaser de Fergie se pose là, et laisse espérer le meilleur! Ainsi, contrairement à ce que le titre de l’album suggère, Fergie ne voit pas double, mais plutôt triple, voire quadruple!

En tout cas, avec Nicki Minaj ou encore Rick Ross à ses côtés , elle annonce du lourd! Heureusement, il n’y a que 3 petites semaines à attendre!

© Cover Media