Le -
modifié le -

Fergie sort deux nouveaux singles: «Hungry» et «You Already Know»!

© Abaca

Ce n’est pas un mais deux titres que la chanteuse a dévoilé aujourd’hui! La star a offert une troisième surprise à ses fans puisqu’elle a aussi sorti un clip pour l’un de ses morceaux. Découvrez sans plus attendre ces nouveautés!

Fergie s’était faite attendre pendant trop longtemps. Maintenant qu’elle est de retour sur le devant de la scène, la star revient en force! Et la chanteuse nous promet du lourd avec son nouvel album «Double Dutchess», qui sortira le 22 septembre prochain . Les deux extraits qu'elle a dévoilé aujourd’hui sont des collaborations avec des artistes de talent: Rick Ross et Nicki Minaj!

Sur «Hungry», Fergie offre un rap mystérieux en featuring avec Rick Ross. Dans le clip en noir et blanc, la chanteuse est plus sensuelle que jamais. Quant au second single intitulé «You Already Know», chanté en duo avec Nicki Minaj , il est plus rythmé et risque bien de vous donner envie de vous déhancher.

Fergie - Hungry ft. Rick Ross

Fergie - You Already Know (Audio) ft. Nicki Minaj


Fergie: son album «Double Dutchess» sortira le 22 septembre prochain

Si Fergie mise sur des duos pour revenir sur le devant de la scène c’est parce qu’elle veut retrouver le succès qu’elle a connu avec son dernier album «Dutchess». Sorti en 2006, l’opus s’était vendu à plus de 7.2 millions d’exemplaires!

D’après les teasers que Fergie a publié sur Instagram, son second album «Double Dutchess» promet d’être original et inventif. Dans les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, la star propose carrément à ses fans de vivre une expérience visuelle en lien avec ses nouvelles créations musicales. Dans ces images graphiques et en noir et blanc, Fergie apparait plus sexy que jamais.