Le -
modifié le -

Fergie: son nouvel album «Double Dutchess», en pré-vente le 25 août

© Abaca

[MAJ] Fergie est de retour! Découvrez la pochette de son prochain album, qui sortira le 22 septembre prochain, ainsi qu'un court extrait de l'opus sans plus tarder!

Après avoir partagé des clichés sexy sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie prochaine d’un nouveau single, Fergie enflamme toujours plus la toile cette semaine en publiant la pochette très hot de son futur album dans une vidéo annonçant aussi son titre.

Une chose est sûre, la star de 42 ans est toujours aussi canon. Dans ces images en noir et blanc, Fergie qui prend des poses sensuelles annonce que «Double Dutchess» sera en pré-vente le 25 août prochain et devrait sortir le 22 septembre prochain. Et ce n’est pas tout! Sur cette courte vidéo figure une musique aux sonorités pop et dance qui pourrait bien être le premier extrait de son album.
Fergie : un second album «inventif»

C’est un deuxième album solo très attendu que Fergie annonce sur son compte perso. Son dernier opus, «The Dutchess », sorti en 2006 avait été vendu à plus de 7,2 millions d’exemplaires! Depuis, la star n’était jamais restée bien loin de la scène et avait sorti plusieurs singles comme «M.I.L.F.$», en 2016 ou «L.A Love» en 2014.

En mai dernier, Fergie avait créé son propre label «Dutchess Music», en collaboration avec BMG. Et Joe Cohen, vice-président de BMG, a assuré que ce second album allait surprendre tout le monde : «Ce que Fergie a créé avec ‘Double Dutchess’ est tellement inventif, ça la redéfinit en tant qu’artiste». Vivement le 25 août pour écouter les inédits de Fergie!