Le -
modifié le -

Fergie : son fils est né !

© Cover Media

La chanteuse des Black Eyed Peas et son mari Josh Duhamel ont accueilli un petit garçon. Axl Jack, qui doit son nom aux Guns N’ Roses est né hier à Los Angeles.

Fergie a enfin accouché de son premier enfant ! La chanteuse et son mari, le comédien Josh Duhamel, ont accueilli un petit Axl Jack jeudi à Los Angeles. L’accouchement s’est fait par césarienne, et la maman de 38 ans et le bébé se portent bien et ce dernier pèse 3,45 kg, comme l’a confirmé le porte-parole du couple dans le magazine People. Comme ça n’échappera pas aux fans de métal, le prénom du bébé est un hommage revendiqué au chanteur des Guns N’ Roses, Axl Rose.

Le couple a donc été fidèle à sa volonté d’offrir au bébé un nom particulièrement énergique. « [Le prénom] est à la fois traditionnel, et à la fois pas. Ma femme est un peu rock ‘n roll, donc elle est un peu plus audacieuse que moi dans ce domaine, confiait récemment Josh Duhamel au magazine People. On s’est décidés pour un nom qu’on aime vraiment tous les deux, et je pense que ça ira parfaitement à cet enfant ».

Un bébé qui s’est fait attendre

Alors que Fergie se remet de son labeur dans une chambre VIP précédemment occupée par Kim Kardashian, ses amis n’ont pas tardé à envoyé au couple des félicitations pour l’heureux événement.

« Félicitations à @Fergie et @JoshDuhamel ! C’est un petit garçon qui se cachait dans son petit bidon ! », a notamment posté Ellen DeGeneres sur Twitter. En attendant leur retour chez eux, le couple a engagé le dresseur de chiens des stars, Cesar Milan, pour que Zoe, leur chienne, soit prête à accueillir Axl Jack comme il se doit. « Ferg et Josh adorent les chiens. Ils pensaient que ce serait une bonne chose à faire, et Cesar s’est proposé », confiait récemment une source à Us Weekly.

C’est un nouveau chapitre qui s’écrit dans la vie du couple, qui, depuis ses fiançailles en 2007, a décidé de prendre son temps. Fergie et Josh Duhamel avaient fini par se marier en 2009 et ont sagement attendu près de quatre ans pour avoir leur premier enfant.

© Cover Media