Le -
modifié le -

Fergie répond à la polémique de l’hymne national du NBA All-Star Game 2018!

© Abaca - Photomontage

Fergie a tenu à défendre sa prestation en ouverture des All-Star Game. La chanteuse voulait tenter quelque chose de neuf, n’en déplaise aux mauvaises langues.

Fergie a interprété dimanche l’hymne national américain en ouverture du fameux championnat de basketball. Et comme vous n’avez pas manqué de le savoir, elle s’est faite inonder de critiques plus acerbes les unes que les autres sur la toile. Certaines mauvaises langues ont été jusqu’à parler de la pire interprétation faite avant un événement sportif majeur. 

Mais pour la chanteuse, si elle n’a pas réussi à emmener sa version jazzy de l’hymne où elle le voulait, son geste était sincère et honnête. «J’ai toujours été honorée et fière d’interpréter l’hymne national et l’autre soir, je voulais essayer quelque chose de spécial pour la NBA» a-t-elle déclaré lors d’une déclaration relayée par RapUp.

Elle a fait de son mieux

La chanteuse a continué en déclarant: «Je suis quelqu’un qui prend des risques artistiques, mais clairement, cette interprétation n’a pas atteint le ton recherché, a ajouté Fergie. J’aime ce pays et je fais sincèrement de mon mieux.» 

On ne peut que déplorer l’ingratitude du public alors que Fergie a su faire danser le monde entier avec d’innombrables hits depuis des années. 

© Cover Media