Le -
modifié le -

Fergie relooke son bébé !

La star des Black Eyed Peas profite de sa nouvelle vie de maman. Visiblement inspirée, la chanteuse a déjà relooké le petit Axl Jack en véritable Bad Boy !

Fergie partage une adorable photo de son bébé Axl Jack

A l’instar de  shakira, Fergie adore partager des photos de son fils, Axl Jack, avec ses fans sur les réseaux sociaux. La star des Black Eyed Peas a accouché le 29 août dernier et découvre aujourd’hui les joies de la vie de jeune maman. 

Et quand on est le fils d’une star de la musique on ne peut pas se contenter d’un look classique. C’est donc avec un bonnet « Son Of Anarchy » sur la tête que l’on peut découvrir le petit Axl Jack sur le dernier cliché posté par Fergie.


Un futur sportif


Comme souvent avec les enfants de stars, les fans s’interrogent déjà sur le futur destin d’Axel Jack. Choisira-t-il la musique comme sa mère ou préférera-t-il le métier d’acteur comme son père. Il semble que Josh Duhamel ait d’autres projets pour lui et voudrait déjà en faire un sportif de haut niveau !

Sur un cliché posté il y a quelques jours l’acteur déclarait « On va faire un peu de football avec mon petit gars aujourd’hui ». Une future étoile du sport donc !