Le -
modifié le -

Fergie : le plus hot des gâteaux d'anniversaire !

© instagram

La chanteuse soufflait ce jeudi sa 39ème bougie. Pour ce faire, ses amies lui avaient concocté un gâteau original, à l'effigie de son mari torse nu...

La quarantaine approche tout doucement pour Fergie ! La chanteuse célébrait en effet ce jeudi 27 mars ses 39 ans et pour accepter cette année de plus dans la bonne humeur, ses amies avaient tout prévu en lui faisant faire un gâteau décoré d’une image de son mari Josh Duhamel torse nu et avec dix années de moins.

« Merci @BAkerlund, Veronica @aamarirose & Marissa pour mon super gâteau d’anniversaire !!!!! LOL #tadhamilton », a commenté une Fergie enchantée sur son compte Instagram. Tad Hamilton n’est autre que le personnage qu’interprétait l’acteur dans la comédie romantique « Rendez-vous avec une star », sortie en 2004.

Gâteau tendresse

De son côté, Josh Duhamel a préféré jouer la carte de la tendresse en offrant à sa dulcinée un gâteau à l’effigie de leur fils Axl, né en août dernier. « Le gâteau de mes hommes que j’aime : Axl et @JoshDuhamel #babycakez (sic) », a-t-elle partagé en joignant une photo du délicieux mets sucré. Fergie n’a pas non plus été oubliée par ses collègues de Black Eyed Peas, qui lui ont envoyé leurs meilleurs vœux via Twitter. « Ha-pea b-day ma sœur ! Le 27 mars est un jour mémorable pour bien des raisons #bep4ever », lui a envoyé Taboo.

Le leader du groupe, wil.i.am, y est lui aussi allé de sa petite déclaration : « #HAPPYbirthDAY @Fergie… Tu es la femme la plus cool avec qui faire partie d’un groupe… Tu es ma sœur et mon amie… et je t’aime… », a écrit le rappeur et producteur. Voilà encore un anniversaire que Fergie ne risque pas d’oublier !

© Cover Media