Le -
modifié le -

Fergie : la première photo de son fils !

© Cover Media

Josh Duhamel, le mari de la chanteuse, vient de dévoiler une photo du petit Axl Jack. Une véritable petite merveille qui fait déjà la fierté de ses parents !

Fergie et Josh Duhamel viennent enfin de publier une photo de leur nouveau-né, le petit Axl Jack Duhamel. Les heureux parents ont accueilli leur premier enfant le 29 août dernier et aucun cliché du bambin n’avait encore été dévoilé, les parents ayant visiblement décidé de garder pour eux leur petite merveille !

C’est à présent chose faite : l’acteur de la série « Las Vegas » a partagé sur Twitter une photo de son fils, laissant entendre que les paparazzi les traquaient depuis la naissance pour tenter de décrocher un portrait du petit-garçon. « Axl Jack Duhamel Jour 1, a tweeté le mari de Fergie en commentaire de la photo. La vie est belle. #paparazzivouspouvezpartirdecheznousmaintenant ».

Une famille ultra soudée

A 38 ans, la chanteuse des Black Eyed Peas vit ses premiers instants de maman. Une étape importante dans sa vie, et dont elle est bien décidée à profiter à fond ! Josh Duhamel déclarait il y a quelques mois qu’il n’avait aucune intention de se séparer de sa femme et de son fils quand il serait sur les plateaux de tournage.

En fonction de leurs emplois du temps respectifs, la chanteuse et son acteur de mari se plieront aux obligations de l’autre pour rester ensemble. Alors que les rumeurs annoncent toujours la préparation d'un nouvel album avec les Black Eyed Peas pour Fergie, son beau gosse de mari devrait retrouver le chemin des studios prochainement…

©Cover Media