Le -
modifié le -

Fergie : Kim Kardashian, Chrissy Teigen dans M.I.L.F. $!

© Cover Media

Kim Kardashian, Alessandra d’Ambrosio et Chrissy Teigen apparaissent dans le nouveau clip de Fergie M.I.L.F. $ sorti le 1 juillet. Une vidéo qui fait déjà parler d’elle.

Fergie is Back! Une semaine après avoir révélé la pochette de son single «M.I.L.F. $», la chanteuse vient de publier le clip de ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va faire parler de lui!

La chanteuse de 41 ans apparaît plus sexy que jamais dans la vidéo. Pose, danse, tenues légères, Fergie n’a rien laissé au hasard pour son retour dix ans après la sortie de «The Dutchess». La maman du petit Axl a changé la signification du mot M.I.L.F. $ qui se traduit ici par «Mères que j’aimerais suivre» et elle s’en est d’ailleurs expliquée. «J'ai changé l'acronyme M.I.L.F. en «Moms I'd Like To Follow» pour célébrer les femmes indépendantes qui gèrent tout. Elles ont une carrière, une famille et arrivent encore à trouver du temps pour s'occuper d'elles et se sentir sexy.»

Fergie - M.i.l.f. $

Kim Kardashian pour l’accompagner

Dans une banlieue chic qui s’apparente à Wisteria Lane dans Desperate Housewife façon Barbie, Fergie s’est entourée de stars pas n’importe lesquelles : toutes sont mamans sexy! Kim Kardashian, Alessandra d’Ambrosio, Chrissy Teigen ou encore Devon Aoki, apparaissent dans le clip. On peut d’ailleurs les voir, très peu vêtues, se renverser du lait sur leur corps ou encore allaiter leurs enfants. Une façon de montrer que l’on peut être sexy tout en étant maman.