Le -
modifié le -

Fergie: glamour et sexy pour un gala de bienfaisance

© Abaca

La superstar a fait sensation hier à New York, apparaissant très élégante à une levée de fonds. Découvrez les photos!

Fergie était hier à New York pour le gala de charité Two Ten Footwear, qui organise chaque année une levée de fond pour soutenir l'industrie de la chaussure. La chanteuse, qui a lancé cet automne une collection de chaussures était donc évidemment présente pour l’événement, où plus de trois millions de dollars ont été récoltés.

Et loin d’être venue faire de la figuration, elle a fait sensation avec son look! Elle est apparue portant un épais manteau de fourrure et une veste blazer noire style marin. Pour le côté sexy, elle Sous sa veste, elle arborait un body en dentelle sexy et décolleté.

© Photomontage / Abaca

Bientôt un album?

Elle portait aussi un pantalon noir moulant épousant parfaitement sa fine silhouette. Elle était aussi chaussée de talons argentés et équipée d’un sac à main doré, parfaitement assortis avec ses bijoux. Pour la coiffure, elle avait opté pour une élégante queue de cheval haute.

La chanteuse de 40 ans prépare toujours la sortie de son nouvel album, qui devrait sortir dans les prochains mois. Cet été, elle avait été aperçue se rendant dans un studio de Santa Monica, pour continuer l’enregistrement de son disque. Un album sur lequel on devrait retrouver des collaborations avec Nicki Minaj et will.i.am.