Fergie et Pitbull : découvrez « Feel Alive »

Le 19/07/2012

Le duo le plus chaud de l’été vient de dévoiler son hit en intégralité ! Des clubs aux écrans de cinéma, impossible de passer à côté !

Fergie feat Pitbull - Feel Alive

Fergie feat Pitbull - Feel Alive

fergie

fergie

L’été est souvent la saison des duos. Et l’année 2012 n’échappe pas à la règle ! Fergie et Pitbull nous avaient récemment surpris en dévoilant un extrait de « Feel Alive ». Cette semaine, c’est le titre en intégralité qui vient d’être révélé ! Le morceau est calibré pour faire un carton dans les clubs et nous faire passer de bonnes soirées. La chanson a été écrite spécialement pour le film « Sexy Dance 4 » et a de quoi nous donner envie d’aller au cinéma ! La voix puissante de Fergie se mélange parfaitement aux sons plus hip hop de Pitbull… Voilà une collaboration qui n’a pas fini de faire du bruit !

Pitbull : le cinéma et lui une grande histoire

Pitbull semble très courtisé par le Septième Art. C’est en effet la deuxième bande originale qu’il signe cette année ! Rappelez-vous ! Il a déjà cartonné dans les charts grâce à « Back In Time », la chanson titre du film « Men In Black III ». S’il n’a pas pu faire de titre avec Will Smith , il s’est, en revanche, fait plaisir avec d’autres artistes. De Shakira en passant par Jennifer Lopez , aucune ne résiste à son flow ! J-Lo est d’ailleurs également présente sur la bande-originale de « Sexy Dance 4 » aux côtés de Flo Rida sur le hit « Goin’In ».