Le -
modifié le -

Fergie est de retour avec "Hungry"!

© Abaca

La superstar vient de dévoiler une vidéo pour annoncer son prochain album! Ce week-end elle était également en concert à Lisbonne où elle a chanté un nouveau titre en duo avec Nicki Minaj. Découvrez tout de suite les vidéos.

Etes-vous prêts pour le retour de la Duchess ? Vous avez plutôt intérêt car Fergie, elle, est fin prête ! La chanteuse vient en effet de publier un premier teaser pour annoncer l’arrivée prochaine de son nouvel album! Super sexy et à fond dans le hip hop sensuel, Fergie nous étonne encore une fois!

La superstar y chante «I told you I’m the illest» ce qui signifie en français «Je t’ai dit que j’étais la plus malsaine». Elle y indique également qu’elle est «hungry», c’est-à-dire qu’elle a faim – à ne pas forcément prendre au pied de la lettre – et qui donne son nom à ce nouveau single.

Fergie se fait désirer

Non seulement Fergie l’a publié sur son compte Instagram, mais également sur scène lors de son passage à Rock in Rio au Portugal, à Lisbonne. Et ce n’est pas tout, puisque sur scène, elle a aussi interprété son duo avec… Nicki Minaj!

Les deux superstars, amies de longue date, ont en effet enregistré un titre, «You Already Know», que Fergie a présenté (seule) sur scène face à un public conquis. Avec autant d’information, les fans trépignent d’impatience à l’idée d’entendre le nouvel album de Fergie, mais celui-ci se fait attendre… Annoncé en mars par certains, il n’a toujours pas de date définitive

©Cover Media

Fergie - Hungry (intro) + You Already Know (new Music) - Live Rock In Rio Lisboa 2016