Le -
modifié le -

Fergie enceinte de jumeaux ?

© Cover Media

La chanteuse et son mari Josh Duhamel ont annoncé le mois dernier qu'ils seraient bientôt parents. Et il se pourrait bien qu'il n'y ait pas une mais deux bonnes nouvelles à célébrer cet été...

C'est une belle surprise pour Fergie ! Enceinte, la chanteuse n'attendrait pas un mais deux bébés ! C'est le journal The National Enquirer qui a révélé l'information, dont on n'a pas encore reçue la confirmation. La star des Black Eyed Peas est mariée à l'acteur Josh Duhamel depuis quatre ans et l'annonce d'une grossesse était très attendue. « Ils ont attendu longtemps, mais tout finit par payer parce qu'ils disent qu'ils attendent des jumeaux. Ils ne pourraient pas être plus heureux », affirme une source à la publication.

Avec des jumeaux dans le ventre, Fergie va devoir se ménager et doit absolument éviter le surmenage. Selon un proche du couple, elle a changé de mode de vie et de régime depuis qu'elle a appris sa grossesse. En avoir deux pour le prix d'un n'a fait que renforcer ses bonnes résolutions ! « Zéro alcool, de la nourriture saine et plein de sexe », voilà ce qu'a prévu l'interprète de « I Gotta Feeling » pour les mois à venir, selon la source.

Un couple soudé

Fergie et Josh Duhamel semblent nager dans le bonheur. Les rumeurs d'infidélité de la part de l'acteur sont définitivement balayées. La chanteuse compte consacrer du temps à ses enfants et à son mari, quitte à mettre sa carrière entre parenthèses pendant un moment.

En attendant, Fergie reste sur le devant de la scène et on l'a aperçue partout pendant les Fashion Weeks, entre Londres, New York et Paris. Elle a bien raison de profiter de ces moments, car dans les prochains mois, la belle sera très occupée à préparer l'arriver des deux nourrissons !