Le -
modifié le -

Fergie : elle écrit des chansons mais pour son fils!

© Cover Media

La chanteuse compose régulièrement des morceaux mais uniquement pour le moment pour son fils Axl Jack. La star a révélé au magazine People que son petit garçon était son premier fan !

FR Music - Fergie est inspirée par la maternité ! La chanteuse a donné naissance il y a trois mois à un petit garçon, Axl Jack, avec son époux Josh Duhamel. Plutôt que de reprendre les comptines traditionnelles, le couple s'amuse à écrire ensemble de nouvelles chansons pour leur nouveau-né. «Les morceaux écrits récemment sont des chansonnettes et Josh et moi les interprétons pour notre enfant, a-t-elle révélé au magazine People. Elles sont assez drôles... Nous sommes comme ce couple dans le film Bêtes de scène qui chantent des morceaux sur les animaux à leurs animaux... C'est le style de nos chansons. »

Si ces comptines ne feront pas l'objet d'un prochain album, elles ont en tout cas séduit le petit Axl Jack. «Il adore les chansons. Il commence à donner des petits coups et à sourire. Il essaie de faire un petit bruit pour chanter par dessus. C'est incroyable. Il adore nos chansons!»

Une maman débordée

Fergie est donc très occupée entre son nouveau rôle de mère et sa carrière dans la musique, la mode et la beauté. « Je travaille de chez moi sur mes chaussures de sport, mon parfum, ma ligne de cosmétiques et ma marque de vin, a-t-elle poursuivi. C'est plus pratique car je peux avoir un rendez-vous professionnel tout en donnant à manger à mon enfant. Je planifie mon temps comme d'habitude pour répondre aux e-mails et pour les meetings. Mais s'il se réveille, qu'il a ce sourire sur son visage, et qu'il est prêt à apprendre, alors mes e-mails peuvent attendre. »


© Cover Media