Le -
modifié le -

Fergie : elle attend un garçon !

© Cover Media

La chanteuse et son compagnon ont confirmé la nouvelle : ils attendent un petit garçon. L’accouchement est pour bientôt !

Fergie et Josh Duhamel seront bientôt les heureux parents d’un petit garçon. On suspectait déjà le sexe du bébé, tant le couple et l’acteur particulièrement se référait au futur bambin comme à un « il ». Mais, c’est hier soir que le mari de Fergie a confirmé la nouvelle sur le plateau de « Live with Kelly and Michael ».

La présentatrice lui a présenté deux grenouillères, une bleue et une rose, en lui demandant si c’était une fille ou un garçon. Josh Duhamel a alors pris la tenue bleue pour la montrer avec fierté à un public conquis. Il s’agit donc selon toute vraisemblance d’un garçon ! Le futur papa prend d'ailleurs son rôle très au sérieux.

« J’ai prévu de passer autant de temps que possible en dehors des plateaux juste avant, et autant que possible après, dit-il à ET Canada. Je ne peux pas m’imaginer avoir un enfant, et ne pas être capable d’être là, ça me rendrait dingue. »

Papa investi et maman comblée

Fergie Duhamel – la chanteuse a changé son nom de famille pour prendre celui de son époux il y a quelque jours – était folle de joie quand elle a appris sa grossesse. Agrandir sa famille était un vrai désir de la part de la chanteuse des Black Eyed Peas. Elle se montre plus discrète que Josh sur ses plans futurs. La chanteuse est un peu angoissée à l’idée de devenir maman pour la première fois, mais elle attend aussi avec impatience l’arrivée de son fils.

« Je compte gérer ça au jour le jour, regarder comment les choses évoluent et laisser agir mon instinct naturel », expliquait-elle lors de l’émission Good Morning America. Fergie et Josh Duhamel se sont rencontrés en 2004 puis se sont mariés cinq ans plus tard.