Le -
modifié le -

Fergie : écoutez son nouveau titre !

La chanteuse vient de dévoiler le titre, « A Little Party Never Killed Nobody ». Une nouvelle chanson pour laquelle Fergie s’est entourée de Q-Tip et GoonRock.

Fergie - A Little Party Never Killed Nobody (all We Got) Feat Q-tip & Goonrock

Après avoir annoncé sa grossesse en début d'année, Fergie avait confirmé qu'elle faisait une pause avec les Black Eyed Peas Cependant cela n'a pas empêché la chanteuse de travailler sur quelques projets en solo. Elle vient de signer un titre pour la BO du film « Gatsby Le Magnifique », intitulé « A Little Party Never Killed Nobody »

On retrouve aussi sur ce morceau Q-Tip et GoonRock. Ce dernier est connu pour son travail avec le duo LMFAO. Contrairement aux rythmes très électros auxquels nous avait habitué Fergie, on retrouve ici un petit côté jazzy.
Outre l'arrivée d'un heureux événement, la chanteuse souhaite se concentrer sur ses projets personnels. Mais pour l'instant, c'est le bébé qui lui prend tout son temps. Avec Josh Duhamel, son mari, ils se préparent à agrandir leur famille, de quoi les angoisser légèrement.

« Je compte gérer ça au jour le jour, regarder comment les choses évoluent et laisser agir mon instinct naturel », expliquait-elle fin mars à la télévision américaine. La star compte aussi sur le soutien de son mari. « Il est génial… Il est tellement gentil et super, et il chante et parle à mon ventre tout le temps, expliquait-elle à US Weekly. Il va être un père formidable. »