Le -
modifié le -

Fergie : écoutez son nouveau hit!

© fergie instagram

Huit ans après « The Dutchess », la chanteuse est de retour avec un nouvel album solo. Découvrez tout de suite le premier extrait intitulé « L.A. Love » !

C’est un petit évènement pour tous les fans de Fergie. Huit ans après son dernier album solo, la chanteuse vient de dévoiler un tout nouveau single. Intitulé « L.A. Love », ce titre est le premier extrait de son nouvel opus.

Si l’interprète de « Fergalicious » s’est tenue éloignée des studios ces dernières années, c’était pour mieux se consacrer à sa famille. Marié à l’acteur Josh Duhamel, la star avait donné naissance à un petit garçon l’année dernière.

2015, l’album solo

Après plusieurs années d’absence, Fergie est donc de retour avec un deuxième album solo. Un disque que la star aura mis trois ans à produire et qui devrait sortir dans le courant de l’année 2015.

Si la chanteuse n’a pas encore précisé la date exacte de sortie de ce nouvel opus, on sait déjà qu’elle a fait appel aux producteurs Mike Will Made It et DJ Mustard qui ont notamment travaillé avec Miley Cyrus, Jay-Z ou Rihanna. Il faudra cependant attendre encore un peu pour avoir plus d’information sur ce nouvel opus et découvrir les nouveaux hits de la star!