Le -
modifié le -

Fergie dévoile le clip de «You Already Know» avec Nicki Minaj!

© Getty Images

Attention, ça va faire mal! Fergie s’est associée avec Nicki Minaj pour son dernier single «You Already Know» et le clip du duo sulfureux est maintenant à découvrir en ligne!

Fergie et Nicki Minaj viennent de sortir la vidéo du hit «You Already Know» . Dans le clip très stylé, tout en noir et blanc, la chanteuse des Black Eyed Peas enfile tous ses vêtements préférés de sa garde-robe, passant d’un costume-cravate à un ensemble en cuir brillant et bottes hautes qui met en valeur sa silhouette parfaite.

Ses tenues noires contrastent avec celles de Nicki Minaj, toute de blanc vêtue, qui débarque pour lâcher son flow reconnaissable entre tous. On peut voir les deux superstars déambuler, danser et dessiner sur un mur avec de la craie.

Fergie - You Already Know ft. Nicki Minaj

Un hit très années 90 pour Fergie

Il y a sans aucun doute une vibe rétro des années 90 sur ce titre de Fergie. Le fameux sample «Ooh Yeah», déjà utilisé par de nombreux artistes, est présent tout au long de la chanson. Le clip, lui aussi, très graphique avec des décors aux formes géométriques n’est pas sans rappeler les années 90.

«You Already Know» apparaîtra surle nouvel album de Fergie, «Double Dutchess» qui sortira le 22 septembre. Il sera accompagné d’une expérience visuelle intitulée «Seeing Double».

© Cover Media