Le -
modifié le -

Fergie : déguisée pour l’anniversaire de son fils!

© Abaca

La superstar et son mari ont fêté en costume les deux ans de leur fils Axl. Découvrez les photos !

A l’occasion de l’anniversaire du petit Axl Jack Duhamel, qui fêtait ses deux ans, Fergie et son mari Josh Duhamel ont décidé de marquer le coup avec une soirée à thème! Le petit s’est ainsi retrouvé affublé d’un costume d’aviateur, pour une petite fête dans le restaurant Chin Chin, dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.

Tout comme le bambin, les deux parents étaient déguisés en aviateurs. Fergie arborait minishort, lunettes de soleil et mitaines Channel avec sa combinaison kaki, tandis que Josh Duhamel était coiffé d’un casque, portant t-shirt et masque de pilote autour du cou.

Fergie Abaca

Un album en fin d’année

Sur Instagram, la chanteuse des Black Eyed Peas a tenu à faire partager ce moment, avec une photo de son fils accompagné de la légende: «Joyeux second anniversaire à mon petit aviateur Axl Jack Duhamel».

La chanteuse de 40 ans prépare toujours la sortie de son nouvel album, qui devrait sortir à la fin de l’année, neuf ans après «The Dutchess», son premier opus. Il y a quelques jours, elle avait été aperçue se rendant dans un studio de Santa Monica, pour continuer l’enregistrement de son disque. Un album sur lequel on pourrait retrouver des collaborations avec Nicki Minaj et will.i.am.