Le -
modifié le -

Fergie change de nom !

© Cover Media

La chanteuse a décidé de prendre le nom de son mari Josh Duhamel. Le changement devrait être officialisé juste avant l’arrivée imminente de leur premier enfant !

Fergie s’appellera désormais Fergie Duhamel. La chanteuse des Black Eyed Peas a décidé de prendre le nom de son mari et acteur Josh Duhamel. La court donnera une suite positive à sa demande si dans quatre semaines elle publie un communiqué dans un journal local, comme c’est l’usage.

La prochaine audience aura lieu le 16 août prochain pour le couple. Fergie et Josh Duhamel se sont rencontrés en 2004 puis se sont mariés cinq ans plus tard. Ils attendent aujourd'hui l'arrivée imminente de leur premier enfant.

Une vraie famille

Ce n’est pas un hasard si la chanteuse a décidé maintenant de changer de nom. Le couple attend son premier enfant, et l’accouchement est attendu d'un jour à l'autre. Sur Twitter, Fergie se disait « ravie » de fonder une famille, même si elle restait un peu angoissée sur ses capacités à être maman. « Je compte gérer ça au jour le jour, regarder comment les choses évoluent et laisser agir mon instinct naturel », expliquait-elle lors de l’émission Good Morning America.

Le couple prépare activement l'arrivée du nouveau-né et Josh a même prévu de prendre un congé paternité pour aider sa femme. « J'ai prévu de prendre quelques congés avant et après l'accouchement. Je ne peux pas imaginer avoir un enfant et ne pas être là pour lui. Ça me rendrait fou », a déclaré l'acteur dans Us Weekly. Quant à Fergie, elle n'a aucun doute sur les capacités de son époux à faire un bon papa. « Il a été formidable. Il est tellement gentil et adorable et il chante et parle à mon ventre tout le temps. Je suis très chanceuse, il est parfait avec moi. Il va être un super papa », a-t-elle ajouté.