Le -
modifié le -

Fergie: c'est fini avec Josh Duhamel!

© Cover Media

Fergie et Josh Duhamel ont annoncé leur rupture… Le couple est séparé depuis plusieurs mois maintenant. On vous dit tout!

Mauvaises nouvelle à Hollywood! Fergie et Josh Duhamel ont décidé de faire chemins séparés. C'est ce qu'ils viennent d'annoncer dans un communiqué.

«Dans l’amour le plus absolu et le respect, nous avons décidé de nous séparer un peu plus tôt cette année. Pour donner à notre famille la meilleure opportunité afin de se faire à la situation, nous voulions garder cela aussi privé que possible avant de le partager avec le public. Nous sommes et serons toujours unis pour soutenir notre famille et l’un et l’autre», ont-ils fait savoir dans le communiqué publié par People.com.

Plus de 10 ans d’amour entre Fergie et Josh Duhamel

Entre Fergie et Josh Duhamel, tout a commencé en 2004, lorsque la chanteuse était venue faire une apparition avec son groupe, les Black Eyed Peas, sur la série de Josh, «Las Vegas». Dès lors, ils ne se sont plus quittés. Trois ans plus tard, ils se fiançaient, et en 2009, ils se mariaient. De leur amour est né un petit Axl, âgé de 4 ans aujourd’hui. 

Si une rupture n’est jamais facile à gérer, même si elle se passe dans le respect comme ils l’ont indiqué, Fergie sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses fans, qui attendent avec impatience la sortie de «Double Dutchess», dans les bacs le 22 septembre prochain.

©Cover Media