Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : une remplaçante pour Fergie ?

© Cover Media

Le groupe chercherait une nouvelle chanteuse. Elle remplacerait Fergie, enceinte, qui a décidé de se concentrer sur son futur bébé et sur un prochain album solo.

Avis aux chanteuses : les Black Eyes Peas cherchent un nouveau membre ! Le groupe souhaiterait trouver une nouvelle chanteuse pour prendre la relève de Fergie. Le remplacement sera évidemment temporaire.

La jolie blonde a annoncé il y a peu qu’elle attendait son premier enfant avec son compagnon et acteur Josh Duhamel. Elle voudrait aussi faire une pause et se concentrer sur un autre album solo. Mais Fergie pourra revenir au sein du groupe sans problème, dès qu'elle le voudra. Les trois membres ont précisé qu’ils accueilleraient la chanteuse à bras ouverts dès son retour.

Bientôt un retour des Black Eyed Peas ? 

Les fans des Black Eyed Peas ont été très déçus lorsqu’en juillet 2011 le groupe a annoncé faire une pause indéterminée. Chacun des membres voulait poursuivre une carrière solo. Depuis, celui qui a le mieux réussi c’est sans doute Will.i.am. Il a produit entièrement le prochain opus de Britney Spears, et sort son album « #willpower »’ le mois prochain.

En attendant, qui pour remplacer Fergie ? Peut-être Nicole Sherzinger ? Le mois dernier, l’ancienne chanteuse des Pussycat Doll a révélé dans le magazine Notion que c’est d’abord à elle que Will.i.am a proposé le rôle de chanteuse. Elle avait décliné la proposition. Les paris sont ouverts pour la succession de Fergie. Une chose est sûre, la barre a été placée très haut....