Le -
modifié le -

K'Naan et Féfé : un duo très foot !

Véritable hymne à la joie de vivre et au dépassement de soi en cette période de Coupe du Monde de Football, le titre "Wavin' Fag" composé et écrit par K'Naan fait l'objet d'une version française avec Tété. Interview de ces deux artistes nés en Afrique...

K'Naan et Féfé - Interview Wavin' Flag NRJ
« Wavin’Flag » a été choisi pour devenir l’hymne d’encouragement lors de la Coupe du Monde de Foot en Afrique du Sud. Une chanson de l'artiste K'Naan sélectionnée par la marque Coca-Cola pour incarner selon elle les valeurs de partage liées à cet événement international. Le chanteur canadien né en Somalie ne s'attendait pas à un tel honneur mais c'est bien sa chanson issue de son 2ème album Troubadour (2009) qui a remporté les suffrages.


Coco rico !

Pour que la France puisse s’approprier un peu la chanson, le chanteur Féfé a décidé de collaborer avec K’naan pour en sortir une version française. Mais nous ne sommes pas les seuls à profiter d'une version nationale puisque K'Naan a adapté son titre en espagnol, nigérian, arabe, portugais et anglais avec des artistes reconnus dans leur pays tels que David Bisbal ou encore Will.I.am des Black Eyed Peas avec la petite touche perso de David Guetta.

Deux artistes sur la même longueur d'onde

K’naan appartient à la vague montante du rap. Dans ses titres, il mélange des sons traditionnels africains et hip hop avec des textes engagés. Des sensibilités musicales que K’naan a en commun avec le chanteur Féfé, ancien membre des Saïan Supa Crew et interprète du titre Dans ma rue et VPC.

K'Naan se produira pour le festival Rock en Scène le 28 août prochain, seule date française prévue à ce jour.