Le -
modifié le -

Feder: l'histoire derrière son hit «Goodbye»

Le DJ niçois de 28 ans se trouve une place au soleil avec son titre «Goodbye». Le single passe sur toutes les radios et cartonne dans les charts. Retour sur un titre explosif.

«Goodbye» : un carton en France

Alors que des succès internationaux comme « Cheerleader » d’OMI ou « Lean On » de Major Lazer inondent les ondes radiophoniques en 2015, c’est le jeune niçois Feder qui est propulsé sur le devant de la scène avec « Goodbye ». Le titre de l’été a déjà généré plus de 15 millions de vues sur YouTube. Hadrien caracole en tête des ventes depuis quatre semaines et enregistre quinze millions d’écoutes sur les plateformes de streaming légales. La chanson parle de rupture amoureuse, une histoire vraie et vécue par Lyse, l'artiste qui pose sa voix sur la musique de Feder.

Un succès qui s’exporte dans le monde entier

La musique n’a donc aucune frontière quand il est question de partager des succès. La preuve en est avec « Goodbye » de Feder qui a été numéro 1 dans plus de 21 pays du monde : Hongrie, Chypre, Russie ou Kirghizistan pour en citer quelques-uns. Son label Warner vient de signer un contrat avec l’agence anglaise CAA pour s’occuper des tournées. Une grande pointure puisque cette dernière s'occupe d'artistes comme David Guetta !