Le -
modifié le -

Feder : «Je ne fais pas mon fainéant»

© NRJ

Feder revient avec un nouveau single, «Back For More», qui s’inscrit dans une longue lignée de hits. Malheureusement, le DJ ne compte toujours pas sortir d’album. On vous explique pourquoi!

Feder a quitté ses platines le temps d’une interview pour NRJ. Le DJ français est venuse confier surson hit «Back For More»et sa collaboration avec Daecolm, un chanteur « très professionnel » selon lui. Mais malgré la sortie de nombreux singles, il ne compte toujours pas sortir d’album.

«Je veux faire des titres, je veux vraiment donner du contenu aux gens pour qu’il y ait une équivalence. Pour moi l’album en électro c’est particulier(…) je compte plutôt sortir des EP avec les singles. Pour le moment prévoir un album…je n’ai pas envie d’être dans ce registre»

Feder: son interview pour NRJ!

Feder: son interview pour NRJ!
Feder est aussi un homme de spectacle

A chaque sortie de single, Feder rencontre un énorme succès. Une notoriété qui lui a permis de voir son hit «Lordly» être désigné hymne du dernier mondial de handball qui avait lieu en France. Une expérience qu’il aimerait réitérer mais qu’il voudrait pousser encore plus loin.

«J’aurais envie de penser encore plus grand, encore plus fort. Sur la cérémonie d’ouverture des JO ou n’importe, il faut faire un truc pharaonique. Généralement quand je joue je viens soit avec un clavier soit avec des platines. J’aimerais faire un truc sympa, limite orchestre»

En attendant de, peut-être, entendre Feder aux JO de 2024, vous pourrez le retrouver tout au long de l’été à l’occasion des nombreux festivals. Il sera présent aux Vieilles Charrues, aux Plages Electroniques et à Tomorrowland, entre autres.