Le -
modifié le -

Feder et Jen Jis: «Keep Us Apart » dans le New Hit Friday!

© DBO

NRJ vous fait découvrir ce vendredi le nouveau single de Feder! Le DJ et producteur français s’est associé à Jen Jis et Bright Sparks pour vous offrir un beat addictif avec «Keep Us Apart» !

Feder et Jen Jis viennent de sortir un tout nouveau hit disponible sur toutes les plateformes digitales. Avec «Keep Us Apart», le DJ nous offre un son house calibré pour vos soirées en clubs. Impossible de résister à ce titre entrainant que vous pourrez écouter sur NRJ toute la journée! 

Jen Jis est un producteur et compositeur français connus pour ses singles «Women» et «24 Hours Ago». L’artiste avait déjà collaboré auparavant avec Feder. Sur «Keep Us Apart», on a aussi la chance d’entendre les voix du duo britannique Bright Sparks.

Feder : toujours pas d’album en vue


Feder enchaîne les succès. Le producteur nous avait régalés au mois de novembre dernier avec son titre «Breathe», un hit rafraichissant parfait pour nos soirées d’hiver. L’été dernier c’était une collaboration avec Julian Perretta qui avait cartonné. Avec «Private Dancer», les deux artistes sont restés pendant plus de 10 semaines dans les classements de singles français. 

Pour le moment, Feder n’a donné aucune info concernant une possible sortie d’album. Déjà, l’an dernier, il avait annoncé au micro d’NRJ qu’il préférerait sortir des EP ou des singles. Profitez donc bien de sa nouvelle création «Keep Us Apart» !